Dimanche, 18 Novembre 2018
Latest news
Main » Bon bilan pour "Koh-Lanta Cambodge" — Audiences

Bon bilan pour "Koh-Lanta Cambodge" — Audiences

19 Juin 2017

L'objectif: trouver l'un des trois poignards pour décrocher sa place pour les poteaux.

L'épreuve de l'orientation est très crainte par les aventuriers. " Clémentine a donc décidé de répondre à ses haters, qu'elle surnomme " les mouettes " en expliquant qu'on ne peut pas juger tant qu'on n'a pas vécu l'aventure de l'intérieur". Elle opposera Clémentine, Mathilde, Frédéric et Vincent. Et c'est la légère Clémentine qui tiendra le plus longtemps debout sur la fine poutre de bois.

On l'appréhendait, cette finale, et elle a été à la hauteur de la saison. Et c'est encore une fois par stratégie qu'elle a choisi son adversaire pour la finale, effrayée par la popularité de l'athlétique Vincent.

L'heure du tout dernier conseil arrive. Si toutefois elle n'agace pas le jury final. Arrivent ensuite les deux finalistes sous le regard peu enthousiaste des six derniers éliminés: Marjorie, Kelly, Claire, Corentin, Sandro, et Sébastien. Denis Brogniart a dépouillé l'urne en direct et Frédéric a reçu la majorité des votes battant largement Clémentine.

Mais son comportement tout au long du jeu n'est malheureusement pas passé inaperçu, et c'est une victoire écrasante qu'a remporté Frédéric hier soir avec une grande majorité des voix des anciens candidats en sa faveur.

Comme chaque saison, l'aventure ne s'est pas déroulée sans frictions. "Koh-Lanta" reste une des deux plus grandes marques de la chaîne avec "The Voice", dont la saison 6 vient de s'achever à 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne.

Bon bilan pour