Jeudi, 17 Août 2017
Latest news
Main » Mbappé, un "transfert impossible" — PSG

Mbappé, un "transfert impossible" — PSG

11 Août 2017

Si cela ne suffisait pas, le club de la capitale pourrait également réaliser le deuxième achat le plus onéreux de l'histoire avec Kylian Mbappé. Les dirigeants Parisiens et Monégasques échangeraient même, déjà, des documents officiels, utiles à la réalisation du futur transfert.

Après avoir recruté Neymar, le PSG entend passer la vitesse supérieure pour attirer Kylian Mbappé.

" Pour le natif de Bondy, pas mécontent de son effet, le choix était clair, limpide, depuis le week-end dernier". Et, à en croire Marca, il semblerait que l'entraîneur du PSG ait été écouté par sa direction. Maintenant que Paris a su convaincre le joueur, il va falloir en faire de même avec l'AS Monaco et le média évoque une offre de 155M€ hors bonus qui s'apprête à être envoyée.

Le PSG a de l'appétit lors de ce mercato! "Nous sommes transparents du début à la fin avec l'UEFA concernant le fair-play financier, donc il n'y a pas de problème". Mais, à présent, ce serait l'Atlético Madrid qui tremblerait: Al-Khelaifi serait à Madrid.

Le Paris Saint-Germain a déjà impressionné le monde entier grâce au transfert de Neymar. L'AS Monaco assure qu'aucune offre n'a été transmise par le club de la capitale pour Kylian Mbappé. S'il confirme, il pourrait bien devenir le nouveau chouchou du football français. Le joueur, âgé de 18 ans, a marqué 24 buts la saison dernière lorsque Monaco a détrôné le champion de France en titre et atteint la demi-finale de Ligue des Champions. Va-t-il quitter l'AS Monaco pour le Paris Saint-Germain? On rappelle que son transfert est annoncé à 180 millions d'euros... Selon L'Equipe, le club devrait d'abord vendre pour au moins 90 millions d'euros.

Mbappé, un