Vendredi, 17 Novembre 2017
Latest news
Main » Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères — Pixels Buds

Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères — Pixels Buds

08 Octobre 2017

Ce 4 octobre à San Francisco, Google a organisé une conférence pour dévoiler tout un panel de produits à venir.

Deux nouveaux Google Home contre Amazon et Apple La lutte des géants de la high-tech sur les assistants personnels pour la maison continue et Google a décidé de répondre aux attaques frontales d'Amazon et Apple. En Allemagne, le prix du Pixel 2 est fixé à 799 euros, pour le Pixel 2 XL cela est estimé à 939 euros. Comment? Android Authority a dévoilé la semaine dernière la très longue liste des nouveautés probable des smartphones du moteur de recherche.

Deux nouveaux Google Home, des accessoires pour les Google Pixel 2, un appareil photo. Mais seul l'iPhone X possède un écran sur toute la face avant de l'appareil.

La seconde génération de smartphones de Google est rendue disponible officiellement par la société.

Le PixelBook Pen quand à lui, ne nécessitera pas de bluetooth mais une batterie AAAA. Ce dernier dispose de 2000 niveaux de pression et est capable de détecter l'angle de saisie jusqu'à 60°. L'enceinte de Google sera vendue à 399 dollars. Pour le moment, aucune date de disponibilité en France n'a été annoncée, que ce soit pour le stylo ou l'ordinateur portable.

Google, cependant, n'est pas la première entreprise à proposer un tel appareil. Le géant du Web fait la part belle aux objets connectés, assistés de l'intelligence artificielle, qui vont révolutionner notre quotidien. Il peut prendre des extraits vidéo et tout exporter vers une application. Google cherche à diversifier ses produits à destination du grand public, mais se définit selon les mots de son PDG Sundar Pichai comme une "AI first company ". Les téléphones seront d'abord commercialisés aux Etats-Unis et dans quelques autres pays.

La caméra sera disponible pour 211 euros. La France aura le droit à cette enceinte à partir du 19 octobre. Pour ce prix, vous aurez également la manette.

On ne sait pas encore si et quand les Pixelbook, Pixelbook Pen, Home Mini, Home Max, Daydream et Google Clips arriveront sur le marché belge. Plusieurs fonctionnalités ont été améliorées et le stylet permet d'interagir, entre autres, avec Google Assistant intégré. Et sur la boutique Google.

Ces deux smartphones se distinguent surtout par la qualité de leurs capteurs photo. La promesse est celle d'un son 20 fois plus puissant que le Home, avec deux haut-parleurs de 4,5 pouces et des tweets de 0,7 pouce. Depuis début septembre, DxO a revu ses protocoles de tests et si on attend toujours que l'éditeur re-teste tous les smartphones comme le HTC U11 ou le Google Pixel, dans les nouveaux protocoles, ce sont les iPhone 8 qui ont récupéré la meilleure place, mais ce fut de courte durée seulement puisque Google l'a annoncé, les Pixel 2 reprennent leur couronne.

Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères — Pixels Buds