Jeudi, 15 Novembre 2018
Latest news
Main » Facebook lancera bientôt un service de rencontres amoureuses

Facebook lancera bientôt un service de rencontres amoureuses

03 Mai 2018

"Facebook a une fois de plus évoqué cette refonte de Messenger lors de la conférence F8, qui a débuté le 1 mai". Les assistants domotiques de la firme, qui auraient dû être les stars de cet événement, ont brillé par leur absence.

Mark Zuckerberg a annoncé mardi l'arrivée d'une fonctionnalité rencontres sur son site. "Nous réitérons donc en conséquence notre invitation à Mark Zuckerberg", écrit-il dans une lettre adressée à Facebook.

Facebook sert déjà à faire des rencontres et élargir sont cercle d'amis ou professionnel, mais le réseau social veut créer une interface de réel rencontre amoureuse pour les célibataire. Le premier réseau social mondial va bientôt se lancer. dans les rencontres "durables". Deux partenaires de prestige qui, selon Facebook, en appelleront d'autres. Tu continueras à y voir de nouvelles suggestions de contenus et de personnes à suivre mais également désormais beaucoup plus de photos et stories de tes amis.

Ces précautions sont essentielles pour pouvoir rivaliser avec des applications tierces, qui ont pour avantage de permettre à l'utilisateur d'évoluer dans un environnement indépendant de Facebook et permettent une plus grande discrétion vis-à-vis de ses proches. Il en est de même pour WhatsApp, avec laquelle on pourra réaliser des appels vidéos de groupes.

Facebook a tenu sa conférence F8, hier en Californie. " Nous pouvons le faire sans stocker les informations associées à votre compte ", écrit Facebook en soulignant que la fonctionnalité Clear History demandera quelques mois de développement. L'idée? Retravailler entièrement la présentation de l'application et de la version web du service pour le rendre plus simple et pratique à utiliser. Mark Zuckerberg a présenté ses excuses personnelles en expliquant ne pas comprendre à quel point, les informations pouvaient être détournées de bien des façons. Cette fonctionnalité permet, en un coup d'oeil, de visualiser les sites et applications qui envoient des infos à Facebook avec la possibilité de supprimer ses cookies (comme l'historique de navigation de Google). Parmi les nouveautés annoncées, on peut citer une modification de linterface de Messenger ainsi que la sortie du casque de réalité virtuelle Oculus Go dont le prix a été fixé à 219 euros.

Facebook lancera bientôt un service de rencontres amoureuses