Dimanche, 23 Septembre 2018
Latest news
Main » Rudi Garcia colle un tacle à Florian Thauvin — OM

Rudi Garcia colle un tacle à Florian Thauvin — OM

12 Mai 2018

Les Marseillais devront oublier cette déconvenue avant d'affronter l'Ateltico Madrid mercredi prochain en finale de Ligue Europa. Un sou est un sou pour l'En Avant et il est difficile de les imaginer se braquer si la somme proposée est conséquente. Le groupe Canal a changé ses programmes et diffusera la rencontre sur Canal + sport dès 20h45.

Marseille n'aurait toutefois jamais dû se retrouver dans une telle situation après son début de match de rêve et les buts de Valère Germain (2e) et de Thauvin (14e).

Mauvaise opération pour l'Olympique de Marseille. Il y aura donc un nouveau record d'affluence ce soir comme l'a annoncé le club dans un communiqué. "On a failli gagner à neuf, ça prouve toujours que cette équipe a du courage, du coeur et du talent. On verra s'il sera disponible mercredi" a expliqué Garcia après le match. Après, sur le penalty, il n'y a pas carton rouge mais on ne peut pas se cacher derrière cela. Morgan Sanson prenait sa place sur la feuille de match. Un but de Grenier consécutif à une frappe de Briand sur la barre (42e). Au terme d'un match fou face à Guingamp (3-3), les hommes de Rudy Garcia ont concédé un nul qui coûte cher dans la course à l'Europe. "On n'a pas été bons ce soir, on perd deux points importants", a déploré l'ailier marseillais au micro de beIn Sports. "Mais si on n'a pas gagné, c'est d'abord de notre faute, évidemment", a-t-il râlé. Grégory Sertic, Boubacar Kamara formaient une charnière centrale inédite, tandis que Hiroki Sakai effectuait son retour sur son côté droit.

Rudi Garcia colle un tacle à Florian Thauvin — OM