Mercredi, 26 Septembre 2018
Latest news
Main » C3, Diego Simeone dévoile la menace N°1 à l'OM — Atlético Madrid

C3, Diego Simeone dévoile la menace N°1 à l'OM — Atlético Madrid

16 Mai 2018

"L'Atletico est une équipe très solide, qui a la meilleure défense du championnat d'Espagne, mais aussi avec de formidables joueurs offensifs comme Diego Costa et Antoine Griezmann". "Ils auront beaucoup de forces sur le terrain, a confié Rudi Garcia".

"On ne peut exclure qu'il y ait des +fights+", a néanmoins reconnu le préfet du Rhône. Nous avions une équipe de fous, avec Waddle, Mozer, Stojkovic, Papin. On a tous envie de suivre les traces de nos illustres prédécesseurs. Et bien évidemment, l'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid s'est exprimé sur les atouts de l'équipe phocéenne. Ils arrivent de la Ligue des champions alors qu'on vient des qualifications de la Ligue Europa. Ce fut notamment le cas des quarts et des demi-finales. Autant le dire tout de suite, le spectacle ne devrait pas être grandiose.

Le coach de l'OM a répondu aux questions de la presse à la veille de la finale de la Ligue Europa, à Lyon. Et surtout, on n'a rien à perdre. Le fanatisme du chef de l'Etat pour l'OM le poussera-t-il à retarder son arrivée au sommet pour assister à la rencontre? Pour jouer dans la cour des grands en 2018-2019, il faut donc remporter la Ligue Europa.

L'Atlético est fin prêt pour la finale d'Europa League! Si ça passe, tant mieux. Il n'est donc pas inimaginable de voir les deux formations se neutraliser au terme d'une première période qui pourrait être fermée. Là non. Pas contre l'Atlético! Isco (32e), Achraf (52e), Sergi Gomez contre son camp (74e) et Toni Kroos (81e) ont ensuite alourdi le score, lançant idéalement le Real vers la finale de Kiev. Un véritable événement pour le taulier du club phocéen. "C'est une finale, un match important, mais aussi un moment de plaisir et de partage. Il n'y aura pas de mauvaise réaction".

C3, Diego Simeone dévoile la menace N°1 à l'OM — Atlético Madrid