Vendredi, 17 Août 2018
Latest news
Main » De nouveaux jeux Pokémon annoncés !

De nouveaux jeux Pokémon annoncés !

03 Juin 2018

Les Dresseurs se lanceront dans un voyage épique à travers l'emblématique région de Kanto, accompagnés de leur fidèle Pikachu dans Let's Go, Pikachu. Cette fois, c'est au tour de Game Freak d'y aller de sa petite annonce sur Switch avec un nouveau double membre de la famille Pokémon: Let's Go Pikachu / Let's Go Evoli selon votre préférence pour l'un des deux petits monstres. Ces deux s'inspirent de Pokemon jaune sortit à l'origine sur Game Boy en 1998. Pokémon Let's Go sera disponible sur Switch le 16 novembre, et décliné en deux versions, Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Eevee! Normal, elle s'apparente à la méthode de capture employée dans Pokémon Go, le jeu mobile qui a enflammé le monde entier en 2016. Ainsi, le premier jeu de la franchise sur Nintendo Switch sera bien une version entièrement retravaillée de l'aventure narrée dans Pokémon: Version Jaune.

Pour finir, la firme dévoile un accessoire bien particulier sur Nintendo Switch nommé Poké Ball Plus! Cependant, Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli n'introduiront pas une nouvelle génération de créatures. Une information révélée il y a quelques heures au Japon, pendant une conférence spéciale tenue par The Pokémon Company. Grace à Pokemon: Let's Go, Pikachu, Let's Go, Evoli, et Pokemon Quest, les chasseurs vont découvrir l'univers sous un autre angle.

La première est que le prochain jeu principale de la série de jeux de rôle (comprenez par là un vrai Pokémon comme jadis) débarquera sur Nintendo Switch fin 2019.

Pokémon Go n'est toutefois pas essentiel pour jouer à ces deux nouvelles productions. Les fans devraient être aux anges, car ils ont été conçus par le studio de développement Game Freak, créateur original de la licence. On ressent même le Pokémon bouger à l'intérieur lorsque celui-ci est capturé. Il sera même possible de leur offrir plusieurs tenues afin de les personnaliser à notre guise.

Que sont Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli? Au passage, Pokémon Quest est disponible dès maintenant sur l'eShop de la Switch (par ici pour le lien) et attendu pour le mois de juin sur mobiles. Ces jeux reprennent clairement les codes de Pokémon Go. On voit aussi dans ce trailer certaines autres rumeurs confirmées comme l'interaction avec Pokemon Go. Peut-être (nous l'espèrerons fortement). Les dresseurs pourront donner des ordres à leurs créatures et les équiper de Gemmes-P afin de modifier leurs statistiques et leurs particularités. Il faudra également améliorer ses compagnons, combattre en tapant sur l'écran ou essayer d'agrandir son équipe.

De nouveaux jeux Pokémon annoncés !