Mercredi, 26 Septembre 2018
Latest news
Main » Toujours plus grand, toujours plus cher — L'iPhone d'Apple

Toujours plus grand, toujours plus cher — L'iPhone d'Apple

16 Septembre 2018

Où pré-commander l'iPhone XS et l'iPhone XS Max?

La grande nouveauté avec ce modèle est l'intégration d'une dalle d'affichage OLED de 5,8 pouces ayant une résolution de 2436 x 1125 pixels et qui supporte le HDR 10 et le DolbyVision.

Le patron d'Apple a commencé son show par un chiffre historique.

La conférence, sorte de grand-messe des adeptes de la marque californienne, se tient au Steve Jobs Theater, l'amphithéâtre du nouveau campus d'Apple à Cupertino. Ils sont ainsi capables de réaliser jusqu'à 5 000 milliards d'opérations par seconde. Par exemple, le Xs pourra tenir jusqu'à 30 minutes de plus que l'iPhone X! Alors certes, ils n'embarquent pas les dernières avancées du Xs, mais restent d'excellents smartphones. Notons tout de même une batterie plus costaude, qui tiendrait une heure de plus que l'iPhone X actuel. A cet égard, l'iPhone SE et le Xr se ressemblent grandement.

L'Iphone Xr, c'est la version low-cost tant attendue de l'iPhone.

L'iPhone XS et le XS Max, tous les deux haut de gamme, devraient exister en gris sidéral, argent et or, tandis que l'iPhone XR devrait être décliné en six coloris: noir, blanc, rouge, jaune, corail et bleu. Le seul opérateur télécom partenaire en France est Orange.

L'interface a également été redessinée comme vous pouvez le constater dans notre galerie d'images ci-dessous, et affiche maintenant plus d'informations et de détails. À l'avant: un Face ID plus véloce grâce à un capteur dont le fonctionnement a été accéléré. Paradoxe, iOS 12 et les nouveaux iPhone sont aussi bardés de nouvelles fonctionnalités (photo, vidéo, réalité augmentée, emojis animées, appels vidéo avec plusieurs interlocuteurs.) plutôt susceptibles de faire passer pas mal de temps devant son écran. Pour les XS et XS Max, trois versions de 64 Go, 256 Go et 512 Go seront disponibles.

Première gamme de produits à l'honneur, Apple Watch, vantée comme "la montre aujourd'hui la plus vendue au monde " se renouvele avec deux nouveaux modèles à partir de 430 euros. La capacité de stockage la plus avancée précédemment était de 256 Go.

C'est parti pour les précommandes de l'Apple Watch Series 4.

En fouillant les fichiers du site Apple.com, ATH a déniché des lignes de code qui font référence aux nouveaux smartphones du géant américain.

La quatrième version de la montre connectée d'Apple, l'Apple Watch Series 4, bénéficie d'un écran plus grand légèrement incurvé offrant 35% d'affichage en plus, sans vraiment changer de format. Principale innovation de cette Series 4, la possibilité de proposer un électrocardiogramme à l'utilisateur.

Cette année, on peut dire qu'Apple a fait sauter la banque. Ils seront disponibles à partir du 21 septembre. Celle-ci sera disponible à partir de 429 euros en 40 mm ou 459 euros en 44 mm.

Toujours plus grand, toujours plus cher — L'iPhone d'Apple