Mardi, 13 Novembre 2018
Latest news
Main » Di Maria sauve Paris de la défaite contre Naples — Ligue des champions

Di Maria sauve Paris de la défaite contre Naples — Ligue des champions

28 Octobre 2018

La nouvelle contre-performance en Ligue des Champions hier soir face à Naples, après celle de Liverpool il y a plus d'un mois, fait de nouvelles vagues au sein du PSG. Le club de la capitale se dirigeait alors vers une défaite très embarrassante pour la suite de la compétition, avant la pépite de Di Maria.

Les Parisiens affrontaient Naples pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions.

Thomas Tuchel, sans surprise, devrait aligner Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque.

Avec ce match nul, le PSG conserve ses chances de qualification.

Dimanche soir, Cavani va retrouver un stade Vélodrome où il garde un excellent souvenir, celui de son coup franc égalisateur dans le temps additionnel, la saison passée (2-2). Le Parisien a confirmé le forfait d'Edinson Cavani pour le choc face à l'OM. Pour autant, c'est comme toujours l'incertitude qui règne avant le match entre deux équipes qui se cherchent. Dans la base arrière, cela se concentre sur la titularisation éventuelle de Stanley N'Soki, vu comme arrière gauche mais plutôt défenseur central dans l'âme. Une question d'honneur et de fierté pour les deux équipes. une question de rachat, également, après une semaine européenne bien terne. "C'est dans ce genre de rendez-vous que vous progressez le plus et non sur les entrainements". Il est resté à Paris afin de soigner sa cuisse.

Le "crack" auriverde, en froid avec l'Uruguayen la saison dernière en raison notamment du "penaltygate", n'en a pas pris ombrage.

Ce n'est qu'à partir de la 50e minute que Neymar a réussi à secouer ses coéquipiers, cadrant une frappe puissante sur Ospina (50e) avant de servir un rare caviar à Cavani.

Di Maria sauve Paris de la défaite contre Naples — Ligue des champions