Mercredi, 20 Février 2019
Latest news
Main » Mbappé est déjà l'égal de Zidane — Ligue des Champions

Mbappé est déjà l'égal de Zidane — Ligue des Champions

13 Février 2019

"Mais la première étape sera d'aller à Old Trafford et d'obtenir un bon résultat là-bas pour appréhender plus sereinement le match retour".

La blessure au pied droit de Neymar, indisponible jusqu'à début avril, avait déjà jeté un froid sur le PSG. "Mais j'espère que l'on va gagner", a expliqué le milieu de terrain des Red Devils.

Anthony Martial (attaquant de Manchester United): "Paul c'est Paul, on sait tous qu'il a beaucoup de qualités, c'est l'un des meilleurs milieux au monde. C'est plus difficile pour nous de jouer contre une équipe comme Liverpool ou Manchester United parce que ces clubs ont une expérience dans la Ligue des champions". Sans Neymar, sans Cavani mais également sans Meunier, victime d'une commotion cérébrale face à Bordeaux, le PSG est clairement démuni, en attendant aussi l'évolution du cas Marco Verratti, au sujet duquel Tuchel a fait part de son interrogation. "Cela nécessite un repos jusqu'à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine", a fait savoir la formation parisienne dans un communiqué médical.

Les options de remplacement sont rares.

Les derniers matches de Ligue des Champions avaient donné raison à l'ancien entraineur de Dortmund: le joueur parisien, repositionné en sentinelle, s'est montré de plus en plus solide, allant jusqu'à devenir une référence dans le vestiaire parisien.

Une autre solution serait de placer Julian Draxler dans une ligne d'attaque, en soutien de Mbappé, seul en pointe, et de Di Maria. Mais je pense que les nouvelles ne seront pas très bonnes. On peut célébrer cette victoire mais demain on devra penser au match retour et surtout à bien préparer la rencontre contre Saint-Etienne ce week-end. Les occasions se faisaient rares même si Mbappé, à la limite du hors-jeu, manquant un but tout fait (27e). Le club de la capitale s'est imposé à Old Trafford (0-2), là où aucun club français n'avait réussi à le faire en coupe d'Europe.

Coup d'envoi ce mardi dès 21h pour le choc Manchester United / Paris St. Germain. "La première chose que je veux c'est de gagner", a-t-il ajouté.

Mbappé est déjà l'égal de Zidane — Ligue des Champions